Les principaux avantages d’une poussette Loola

de | octobre 5, 2016

La poussette Loola est un modèle conçu par la marque Bébé Confort, un spécialiste des produits pour bébés depuis 1936. Cette marque est célèbre pour ses poussettes, ses sièges auto, ses porte-bébés, mais également pour les produits classiques comme les biberons, les produits de soin et les jouets. Son expérience de près de 80 ans lui confère un savoir-faire très évolué, ce qui lui permet de proposer des produits de grande qualité, répondant aux besoins en constante évolution des parents concernant leurs bébés. Parmi ses offres très élargies, la poussette dénommée Loola est très en vogue. Elle peut se décliner en plusieurs modèles différents, mais reste toujours pratique, fonctionnelle et confortable.

Le modèle Loola Full

poussette_loola_upLa poussette Loola Full est un accessoire au design moderne et aux fonctionnalités étendues. Elle est très maniable, et peut être pliée lors de son rangement. Il faut noter qu’elle est dotée d’un système de pliage innovant, dont Bébé Confort connait le secret. La marque a même déposé un brevet pour ce système, avec lequel le pliage se fait en un seul geste, sans que l’utilisateur ait à se pencher. Par ailleurs, cet accessoire offre un grand confort pour le bébé. Il est muni d’un hamac réglable au niveau de son inclinaison et au niveau de sa longueur. En outre, le hamac peut être ajusté pour faire face à la route ou faire face au pousseur. Pour les parents, cette poussette offre aussi un confort d’utilisation, avec une commande pour fixer les roues ou les libérer, ainsi que des poignées ergonomiques et pivotantes.

Le modèle Trio Loola

Comme son nom le suppose, la poussette trio Loola combine trois éléments en un seul. En effet, elle est d’abord une poussette classique avec les roues, le hamac et les poignées, mais elle intègre également un siège auto qui est le Cosi Streety Fix, ainsi qu’une nacelle compacte. De ce fait, au lieu d’acheter trois accessoires différents, ils peuvent se retrouver dans un seul, tout en apportant les fonctionnalités et l’efficacité attendues. De plus, la sécurité et le confort ont été spécialement étudiés. En effet, la nacelle est munie d’un harnais qui se fixe sur 3 points, et le Cosi Streety Fix a passé les tests de sécurité réglementaires avec brio. Pour le hamac, il est molletonné de manière à le rendre le plus doux possible, tout en étant inclinable et réversible. Ce modèle de poussette est donc très pratique, et il convient au bébé dès sa naissance jusqu’à l’âge de 3 ou 4 ans, étant donné que la charge supportée est de 15 kg.

Les points communs entre les modèles Loola

Une poussette Loola peut donc se présenter sous divers modèles. Cependant, ils ont des points communs entre eux qui les caractérisent. Ainsi, ils sont équipés d’un hamac réversible, qui permet de mettre la poussette en mouvement, avec le bébé en face du pousseur ou en face de la route. Par ailleurs, l’inclinaison du hamac peut être réglée, et il peut aussi être allongé selon les besoins. Au niveau des roues, elles peuvent être fixées ou débloquées pour devenir pivotantes, et cela très facilement à l’aide d’une commande à portée de la main. Une autre particularité de ce type de poussette est son système de pliage moderne qui équipe les divers modèles de Bébé Confort. Avec ce dispositif, l’utilisateur peut plier la poussette d’un seul geste, ce qui est très pratique pour le rangement ou pour son embarcation dans la voiture.

Pour se promener à pied avec un bébé, l’utilisation d’une poussette est très intéressante. Les parents peuvent ainsi se déplacer facilement sans trop se fatiguer, et le bébé se trouve dans un accessoire confortable où il peut même dormir en toute tranquillité. Les modèles Loola de Bébé Confort sont particulièrement avantageux, étant donné leur qualité de fabrication et leurs fonctionnalités avancées. De plus, plusieurs variétés de poussette Loola sont disponibles, pour se conformer aux exigences de chacun.

Plus d’infos sur le site http://www.petitemaman.fr/guide-dachat/comparatif-poussette/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *